Concertation Sylvie Cottin | Communication – Relations presse

Qui sommes nous ?

Concertation - Communication et Relations Presse

Histoire d’une agence pérenne et réactive

Créée en 1981 par Jean-Claude Montoussé (ex Directeur de la Communication de Roger et Gallet, ex Editeur de l’Express International, ex Directeur Général Associé du magazine Médias) Concertation fut d’abord une agence de communication globale dédiée à la création, au mediaplanning et aux achats d’espace.

En 1993, Sylvie Cottin rejoint l’Agence pour développer le secteur des Relations Presse. Son éclectisme (Classes préparatoires, Université américaine, Enseignement, Ecole du Louvre, Négoce en objets d’art) lui permet de créer un réseau relationnel solide. Son aisance rédactionnelle et sa capacité à promouvoir ses clients sans jamais verser dans le discours publicitaire lui assurent la confiance de ses interlocuteurs, les medias. Elle rachète la société Concertation Sarl en 2002, la transforme en SAS en 2011 dont elle assume aujourd’hui la présidence.

Nos points forts

Une spécialisation dans la communication « grand public », sur quatre axes essentiels : Beauté / Mode, Santé / Forme / Bien Être, Cuisine, Gastronomie, Loisirs Créatifs / Maison / Déco. Un interlocuteur unique qui assume toute la responsabilité de son engagement à défendre la marque de son client. Un réseau de contacts presse tissé pas …

Voir la page »

Nos références

Beauté / Mode : Wassana Thaï Beauty Institute, www.wassana-institute.com Harnn & Thann Spa, www.harnn.fr Saara Instituts, www.institutsaara.fr Les Opticiens du Bac, www.opticiensdubac.com Jean Michel Faretra, Hair Designer Les accessoires cheveux, Modelle Hair Fashion, Chic et Plus Paris, Dolce Linéa, www.delsol.fr Anne Faugère, maquillage, www.fdg.fr Santé / Forme / Bien Être : Capricia, hygiène sexuelle, www.capricia.fr Gum accessoires …

Voir la page »

Notre mission

Identifier les valeurs de l’entreprise cliente et comprendre ses spécificités, ses différences, ses atouts. Concevoir, rédiger les dossiers de presse, les communiqués, les Newsletters, selon des informations précises, en fonction de la cible visée. Sélectionner, créer et qualifier un fichier spécifique de journalistes correspondant à des cibles différentes pouvant être intéressées par un produit, un …

Voir la page »